En ce moment même, à des milliards d'années lumières de la Terre existe une planète répondant au nom fabuleux d'AZYALE qui signifie dans la langue somme toute trè s scientifique des habitants : CONSCIENCE.
Sur une très grande partie de la surface, ce peuple merveilleux et bien étrange a construit des abris de verre et de métal en harmonie parfaite avec leur environnement et cela forme un merveilleux mélange de technologie et de nature. Grâce à leurs baies et atriums vitrés énormément de lumière inonde ces lieux car les Azyales adorent la lumière, ils l'adorent tellement qu'ils ont créés une sorte de puissant soleil qui brille dix fois plus que l'originel. Rien n' est impossible pour ce peuple d'une intelligence inégalée: ils vivent tous en harmonie ayant pour seul but de construire et d'améliorer la vie de chacun.

Lorsqu'un problè me se présente, les Azyales se réunissent dans ce qu'ils nomment le forum: il s'agit d'un concept qui leur a permis de résoudre d'une façon plus efficace leurs difficultés dans quelques domaines que ce soit et proposent des solutions ou même une partie de solution car un autre peut la compléter. Une fois celles-ci répertoriées, la communauté choisit la plus viable et non celle qui emporte la majorité. Il y a toujours dans un domaine une équipe de spécialistes qui explique au peuple leur choix et comme les Azyales sont très éclairés et que les solutions sont très appropriées et que tous en ont conscience, les problèmes sont résolus très rapidement avec une ingéniosité extraordinaire.

Ils construisent sans cesse de nouveaux vaisseaux afin d'explorer leur planète ainsi que de nouveaux mondes. Certains sont déj à partis en mission à la recherche de peuples avec lesquels échanger idées et savoirs depuis plus de 7 ans, et même si les Azyales n'ont reçus aucun message, aucun signe de leur part, ils ne sont pas inquiets car ils possèdent des capacités très développées qui leur permettent de ressentir les personnes et les événements. Tout les Azyales sont médiums, certains plus que d'autres et tous savent que leurs amis se portent bien et qu'ils reviendront un jour.

Les Azyales sont très unis, car leur médiumnité leur permettent de savoir que rares sont les autre peuples aussi avancés spirituellement qu'eux, c'est l'une des raisons pour lesquelles les explorateurs ne sont pas nombreux.

Les Borys sont é galement très libres. Ils sont si différents et si semblables à la fois, diffé rents de par leur allure, leur caractère, leurs intéêts mais si semblables de par leur conscience, leur intelligence, leur gentillesse, et ce v éritable amour des choses. Ce n'est ni un amour physique, ni un amour superficiel qui peut se désagréger, c'est au contraire un amour immense envers le progrès, la science: tout ce qui leur permet d' être libres et autonomes.

Jamais les Azyales n'ont faim ou froid et rares sont les fois où ils souffrent. Dès que l'un d'eux rencontre un problème, les autres, viennent vers lui et l'aident à trouver la meilleure des solutions. Aucun d'entre eux ne connaîtra jamais la solitude car tout le peuple Azyale est une famille spirituelle ce qui est à leurs yeux bien plus profond qu'un lien génétique.

Pour eux, la conscience et le progrès ont bien plus de valeur que tout ce qui se ramène aux besoins primaires du corps tels que le sexe, la faim, la soif qui ne sont que souffrances disparues depuis des générations pour ce peuple incroyable.

 

MENU